Endless life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless life


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |My History|

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Stuwart
Et si il n'y avait pas de fin.../Admin
Tania Stuwart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2009

|You and You|
Race: Elues
Protecteur/Protégé: Misha mon protecteur
Relation:

|My History| Empty
MessageSujet: |My History|   |My History| Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05


  • |My History| Endles10

    La mort...Vous savez ce truc après le vie, un mystère total pour les humains, pour tous êtres vivants sur la terre. Que se passe-t-il après la vie ? Bonne question. Beaucoup disent qu'il y a le Paradis ou l'enfer. D'autres encore, disent que l'on se régénère et qu'on recommence une nouvelle vie. D'autre disent qu'il n'y a rien, que notre vie se stoppe et qu'il n'y a plus rien, que nous n'existons plus tout simplement. Et vous, vous pensez quoi ? Moi, je sais ce qui se passe. Comment ? Je suis morte... Comment ? Eh bien, j'ai été tuée par un homme pour mon argent, je n'avais rien demandé malheureusement et qui plus est, je n'avais que 17ans. Mais, nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais bien pour parler de la mort après la vie. Et si je vous disais que tous est mélangé ? Oui, il y a bien un Enfer et un Paradis. Mais pas comme on les décrit dans la Bible, tout est complètement erroné, enfin, pas tous mais une bonne partie. Dieu existe mais pas sous ce nom, il se nomme Alexander, simplement Alexander. Il est gentil certes et doux, mais sans plus, il est comme vous et moi mais en plus important. Il n'a pas créé la terre, celle-ci c'est faite toute seule, il n'a pas non plus créer les hommes, c'est la nature les a crée. Lui, il a simplement observé et aidé la nature à se construire un peu plus vite. Cependant, Alexander a accepté de recevoir les morts, les " innocents " comme moi et beaucoup d'autres. Nous, nous nous nommons les Anges, nous veillons sur l'âme des humains et nous vivons même parfois parmi eux afin de veiller sur nos protégés.

    En bas, il y a Galadriel, celui que l'on nomme le " Diable ". Il recueille les âmes déchues mais n'est pas si mauvais que ça finalement, pourtant, il a mauvaise réputation tout simplement parce que celui-ci préfère les combats, la luxure et les belles démones... Simplement pour ça... Mais aussi parce qu'il a le devoir de punir les âmes déchues comme il se doit pour garder un équilibre entre lui et Alexander. Les âmes déchues, elles, se nommes les " Démons ". Galadriel n'a pas été cherché loin, il a reprit le nom que les humains leurs donnaient. Certains d'entre eux sont chargés de prendre les âmes, d'autres ont en charge la punition des mauvaises âmes avant leur ressurection. Pas beau tous ça hein, mais compliqué !

    Cependant, quand vous mourrez vous avez une autre solution, vous réincarner et tout oublier. Certains choisissent cette option, une manière comme une autre de continuer à vivre. Mais comment vont-ils réapparaître ? Tel est la question...Moi, personnellement, je suis morte trop vite, je ne devais pas mourir selon les deux partis. Un démon m'a tué par "accident", incitant cet homme à prendre ma vie. Alexander explosa de rage à la vue de cette âme innocente qui lui fut envoyé trop vite, Galadriel confu ne savait que faire, qui avait osé trahir l'équilibre ? Un démon, celui-ci se nomme Zac et est rempli de haine envers les humains. Il sera la cause du déclenchement de toute cette histoire, de la guerre qu'il va commanditer et diriger vers Alexander et Galadriel. Ses deux derniers vont devoir s'allier pour stopper ce puissant Démon, c'est la que moi, j'apparais. Âme innocente, je fus déclarée être la fille des deux partis... Ni ange, Ni démon, juste moi, rappelant une ancienne loi mise en place à la création de ce monde.

    Pour compléter ce tableau, tous les anges et les Démons ont ce que l'on appelle un protecteur. Ce protecteur n'est autre qu'un humain mort qui s'est réincarné en animal, Félin, Canin, rapace... peu importe. Ceux-ci ont une mission : veiller sur l'ange ou le Démon qu'ils accompagnent. Ils ont une relation fort fusionnelle avec leur " protégé ", une relation unique, agréable mais tellement dangereuse. Ils se font appeler les Protecteur, moi, mon Protecteur c'est Misha une panthère noire. C'est un mâle car chaque protecteur est du sexe opposé de son protégé. Leur rôle est important. Ils possèdent aussi un don unique que je n'imagine même pas, ils sont notre conscience en quelques sorte ! Vous n'aurez qu'un seul Protecteur, si celui-ci vient à disparaître vous aussi.

    Maintenant que vous savez ce qui se passe, voulez vous vraiment mourir ? Non, en fait, vous n'avez même pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesslife.forumactif.org
 
|My History|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless life :: |ENDLESS LIFE| :: |STAR OF HISTORY| :: |HISTORY|-
Sauter vers: