Endless life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless life


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seréna October Walker - ADMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Seréna O. Walker
Machiavelic Admin
Seréna O. Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31

|You and You|
Race: Démons
Protecteur/Protégé:
Relation:

Seréna October Walker - ADMINE Empty
MessageSujet: Seréna October Walker - ADMINE   Seréna October Walker - ADMINE Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21


| PAPiiER, S'iiL V0US PLAiiT ! |


    Nom : Walker
    Prénom : Seréna October
    Âge : Je suis morte à l'âge de 24 ans depuis maintenant 350 ans.
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuel : Hétérosexuel
    Race : Démon
    Pouvoirs : Mon pouvoir est extrêmement complexe et ardu. Avec ma pensée, je peux contrôler les objets ainsi que les éléments. Je m'explique. Avec la seule force de mes énergies, je peux faire bouger les objets à ma guise. Et je contrôle le feu, l'eau, la terre et l'air quand cela me chante. Par contre, cela me demande une grande énergie. Avec les années et l'expérience, je peux contrôler les objets sans problèmes. Seulement, je peux seulement les contrôler pendant une heure, maximum s'entend. Et pour les éléments, il me faut encore de la pratique. Car après seulement quelques minutes, je ressens une grande fatigue. Je dois absolument me reposer, ce qui m'enrage. Je dois encore m'entraîner, à mon grand désespoir.



| UN PEUT PLUS SUR V0US |


    Caractère : Je n'aime pas être seule, j'adore être avec des gens. Je suis une personne énergique, dynamique, un peu folle peut-être. J'ai toujours de l'énergie à revendre, sourire aux lèvres. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, de remettre quelqu'un à sa place. Ceux qui font des bêtises, qui ridiculisent aussi. Si vous pensez que je vais me laisser faire, vous me connaissez mal. Je me fâche très rarement envers les autres, sauf quand on me pousse à bout. Lorsque je suis fâchée contre quelqu'un, je peux dire des choses qui dépassent ma pensée, je suis assez expressive. Mais il faut vraiment le mériter, s'entend. Il m'arrive de m'avoir de la peine, comme tout être humain, mais je suis plutôt orgeuilleuse, je me recueille seule, sans que personne le sache. Je n'aime pas montrer ma tristesse, c'est ma faiblesse à moi. La plupart du temps, j'ai un sourire aux lèvres. Sauf quand je suis de mauvaise humeur. Je vous conseille de ne pas dépasser mes limites, dans ce cas, si vous tenez à votre peau. Je suis beaucoup plus susceptible, et si vous tenez è ne pas être ridiculiser en public, restez tranquille. Mais ne croyez surtout pas que je suis la terreur sur pattes. Je suis quelqu'un d'amical, sympathique et non terrifiant. Mes limites, j'y tiens, jamais je me laisserai faire face à un démon. Que ce soit quand je suis de mauvaise humeur, ce qui arrive de temps en temps, ou quand je suis pétante de santé.

    Physique : Je suis une véritable séductrice, je ne m'en cache pas. Je flirte avec les autres depuis ma tendre jeunesse. Mais je tiens ma popularité auprès des hommes par ma beauté, héritage de ma chère mère Lady Hannah. J'ai les cheveux bruns comme elle, mais contrairement à ma mère, les chignons me font horreur. Je les laisse à l'air libre. Ils ne sont pas frisés, ni lisses, un milieu parfaitement équilibré, à mon avis. Je suis chanceuse, car mes cheveux ne deviennent pas tout frisés à la pluie ni à l'humidité. Mes yeux sont uniques en leur genre, c'est également la seule partie de mon corps qui vient de mon papa. Ils sont noirs perçants, mais à la lumière et au soleil, ils ont des teintes de verts dorés. J'ai également découvert que mon humeur joue sur mes yeux. Alors, en toute logique, mes yeux sont très noirs quand je suis de mauvais poil et un peu plus doré quand je suis heureuse. Qui triomphe entre le temps et mon humeur ? Mon humeur. S'il fait jour et que je suis de mauvaise humeur, mes yeux seront donc .. noirs !
    Mon visage est ovale, un peu blanc. Mes lèvres sont rouges et douces, ils ne cherchent qu'un tendre baiser de la part d'un homme. Je suis assez grande, on me différencie des jeunes femmes élèves de l'école. Je suis mince, sans toutefois être maigre, j'ai un équilibre stable, à mon grand bonheur. Mon style vestimentaire n'est pas un look de motard, ni celle des jeunes blondes anorexiques. Je n'aime pas les accessoires, ils m'empêchent de bouger librement. J'aime mieux les t-shirts moulants et les jeans bien serrés que des robes et tailleur-jupe. Il ne faut pas trop provoquer non plus, nous sommes dans une école, voyons ! Sauf bien sûr, quand vient le temps de faire la fête !

    Histoire ( 15 lignes ) : Je suis la fille de parents avocats, très amoureux l'un de l'autre. Je dois pas me plaindre, mes parents sont très beaux à voir. Et d'ailleurs, ils ont fait souvent les manchettes des journaux pour leur excellent travail dans l'entreprise de mon père. Leur amour à faire envier plusieurs était également cité. Mais derrière cette facade de bonheur avec leur toute nouvelle chérie, se cachait une vérité un peu moins rose que j'ai appris un peu trop tard. Ils étaient peut-être amoureux, mais surtout de leur argent, de leur pouvoir au sein de la société, sans aucun doute. Ils me payaient tout le luxe que je voulais, mais ce n'était pas assez pour justifier leur absence. Et moi, petite rebelle que je suis, j'ai appris à grandir sans eux. Finalement, j'ai appris à manipuler pour avoir ce que je voulais. Et à séduire, car avec ma beauté, je trompais tout le monde. Je l'ai appris à mes dépends, mais heureusement, cela m'a servit toute ma vie. Dès l'enfance, je savais comment manipuler tout le monde, et je savais que j'avais ainsi la fierté de mon père qui voyait en moi son sucesseur. Mais je suis devenue un peu gênante quand j'ai franchi le cap de l'adolescence.
    J'étais une jeune femme rebelle, dès l'âge de 15 ans. J'adorais faire la fête, boire de l'alcool, sortir en boîte avec des faux papiers. Mais tout cela, je mettais un peu de noir sur le beau portrait que mes parents avaient des yeux de la société. Mais honnêtement, c'était le dernier de mes souçis. Moi, ce qui m'importait, c'était de faire la fête. Mais mes parents m'ont vite remis sur mes pieds, à mon grand désarroi. Je savais mentir par contre pour éviter les grandes études de droit pour faire la fête avec mes copines. Et un soir, je devais rester à la maison. La boîte que j'allais régulièrement était fermée pour travaux. J'ai donc décidé de voir mon père dans son entreprise. Et c'est ce soir-là que j'ai tout découvert. Sa fraude, ses manipulations. Tout. On m'a vu, malheureusement. J'ai bien voulu m'enfuir, mais ils étaient trop rapides. Ils m'ont tué.
    Je suis devenue une démone, une véritable. J'ai découvert mon pouvoir quelques semaines plus tard, enfin je crois. Dûr de calculer le temps dans l'enfer. J'ai sû captiver le regard des démons, ensuite les briser, pour avoir un peu plus d'influence partout où je mettais les pieds. C'est la seule chose que mon cher papa m'a appris. J'ai fait la connaissance une seule fois du maître, du chef, et il m'a tout de suite emprisonné dans ses beaux yeux bruns. Je l'aimais, mais ce n'était pas seulement pour son influence dans l'enfer. Il était mien, mon âme soeur, je le savais. À partir de là, j'ai joué un jeu de séduction avec lui, et il s'est prêté au jeu. Pendant quelques mois, un an exact à vrai dire. Puis, on s'est embrassé. Et une nuit passionnée a suivis. Jamais je n'oublierai. Mais le plan d'un démon appelé Zac allait chamboulé nos plans.
    La guerre qu'il a déclanché a tout mis de travers. Galadriel, mon bel amant, devait trouver une solution pour ne pas que les cieux subissent les déchaînements de Zac et sa clique. Son alliance avec Alexander ne m'a pas plu, certes, mais je n'avais pas le choix. Entre Galadriel et moi, il n'eut ensuite que des conversations sur l'enfer, sur l'avenir. Mais du côté officiel et amoureux, tout cela irait plus tard, beaucoup plus tard. Sincèrement, mon coeur souffre. Et rien n'est comparé lorsque mon père est mort d'une crise cardiaque, rejoignant le rang des démons. Mais le camp de Zac, à vrai dire.
    Mon pouvoir est peut-être complexe, mais très puissant. C'est la raison pour laquelle Zac ne cesse de me harceler que je dois joindre ses rangs. Il pourra faire de moi sa reine, je pourrai enfin diriger pour faire ce que je veux. Et plus tard, je règnerai sur tous. J'hésite, mais le plan est aventageux. Surtout que Galadriel ne me donne moins d'attention, je n'étais peut-être qu'une aventure. Je ne sais plus quoi penser, surtout que Zac se fait de plus en plus insistant. Je devrais sûrement y réfléchir plus sérieusement.

    Comment la vie vous a-t-elle été ôtée ? : Il existe encore de grands débats. La curiosité est-elle un vilain défaut ? Dans mon cas, peut-être, car elle m'a volé la vie. J'ai été trop curieuse, j'ai été châtiée. J'ai découvert un secret bien gardé, on a décidé de m'éliminer pour cette erreur. Une deuxième chance, pas pour moi. Mon père a donné l'ordre à ses hommes de m'assasiner. Je suis donc devenue une démone.

    Préférence / Dégoût : J'adore la danse, depuis que je suis toute petite. Je suis une fêtarde, après le travail, j'adore m'amuser. Oui, peut-être, j'ai encore le coeur d'une jeune adolescente. J'adore rire, avoir du plaisir, je n'aime pas m'appitoyer sur mon sort. Dans la vie, il faut être positif ! Mais quelques fois, il m'arrive d'avoir des moments plus noirs. Je vais vous donner un conseil : Bouger. Ça fait énormément du bien, surtout entre amis. J'ai un goût particulier pour l'alcool, je ne m'en cache pas. Mais je n'ai rien d'une alcoolique, croyez-moi.





| AUTRE CH0SE ? |


    P.U.F. ( Pseudo Utilisée sur Forum ) : Ouuuf .. plusieurs XD
    Code(s) :
    Présence : Tous les jours, sauf si contretemps grave. Sinon, vous allez être obligé d'endurer ma présence 7 jours sur 7.
    D'où connais-tu le forum : PRD ! =D
    Autre chose :
Revenir en haut Aller en bas
 
Seréna October Walker - ADMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless life :: |ENDLESS LIFE| :: |PRESENTATIONS| :: |VALIDE|-
Sauter vers: