Endless life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless life


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christopher Allen - Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Allen
Admin
La mort, Ma Renaissance
Christopher Allen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 41

|You and You|
Race: Elu
Protecteur/Protégé: Unkwnon Angel
Relation:

Christopher Allen - Admin Empty
MessageSujet: Christopher Allen - Admin   Christopher Allen - Admin Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:48


| PAPiiER, S'iiL V0US PLAiiT !|


    Nom : Allen
    Prénom : Christopher “ Chris ”
    Âge : 18 ans à sa mort / 84 ans à présent
    Sexe : masculin
    Orientation Sexuelle : hétérosexuel
    Race : Elu avec les attributs physique d’un ange
    Pouvoir :
    Télékinésie. Son pouvoir n'est efficace qu'à une seule condition : il faut que Chris voie sa cible ( objet ou personne ) pour pouvoir utiliser son pouvoir dessus. Sa limite de poids avoisine celui d'une voiture ( environ 1 tonnes ) ; plus l'objet est lourd, plus la précision et la durée du mouvement diminue. Pour utiliser son pouvoir de manière continue, il faut que le jeune homme soit très concentré ; il peut s'aider de mouvement de ses mains pour s'aider dans cette action. Le nombre d'utilisation brève et précise est limité en fonction de la forme physique de l'utilisateur... Cette dernière régule toute utilisation du pouvoir ; d’ailleurs, si Christopher ne prête pas attention à ce détail, il peut sombrer dans l’inconscience le temps de récupérer.
    Un autre don apparait en de rares occasions, cela semble être une extension de sa télékinésie. Au lieu de guider de l'extérieur les mouvements des personnes, de temps à autre, Chris semble avoir la capacité de prendre le contrôle du corps de son adversaire... Mais ce dernier n'apparait que lors d'émotions extrêmement forte.

    Protecteur : Unknown Angel, une tigresse



| UN PEUT PLUS SUR V0US |


    Caractère :

    Notre élu arbore une attitude froide et distante avec les autres, autant inconsciemment que sciemment. Loin d’être associable, Christopher est en fait une personne secrète et renfermée sur elle-même ; un reste de sa vie terrestre naît d’un mal être en présence d’autres personnes, dans ces moments là, il ne sait pas comment agir ni que dire… Gêné et embarrassé par son propre comportement, il préfère donc éviter ce genre de situation en s’entourant d’une aura de mystère, vaine tentative pour éloigner d’éventuel curieux. Mis à l’écart très jeune par les autres orphelins, puis enfant et adolescent incompris par ses proches, le jeune homme acquit un caractère fort et indépendant, entraînant son lot de solitude ; tout ceci est le fruit d’une grande intelligence dépassant celles de ses proches, et le mettant au dessus et à l’écart des activités proposées à chaque phase de son évolution. Les avantages de cette solitude fut l’apparition d’un courage et d’une volonté inébranlable, ces qualités ne prirent leur importance qu’après sa mort lors d’affrontement et de l’accomplissement de sa mission. D’ailleurs sa capacité d’analyse et de raisonnement dépassant la moyenne est souvent d’une aide précieuse pour ses alliés, et une arme redoutable contre ses ennemis ; sa ruse et ses stratégies ont montré à plusieurs reprises leur efficacité. Son pouvoir est d’ailleurs à l’image de l’impression que donne son propriétaire : implacable et puissant. Pourtant, ce qui apparait comme des avantages a fini par se retourner contre le concerné en l'emmurant dans la solitude comme lors de sa vie terrestre.

    Ceci n’est que la face visible du jeune homme. Pour pouvoir observer l’autre facette de la personnalité de l’intéressé, il faut passer outre sa réserve et sa froideur naturelle. Une fois passé cette protection, on découvre une personne à la gentillesse et la générosité digne des meilleurs anges ainsi que de louages ; ces dernières contrebalancent sa détermination, frisant parfois l’absurdité, et son impulsivité aussi dévastatrice qu’une tornade en de nombreuses occasions. La froideur apparente du jeune élu ne dissimule qu’un feu puissant et brûlant à l’intérieur. Ce dernier est probablement la source du dynamisme habitant le concerné, celui-ci ne se révèle que pour les amis proches du jeune Allen… Ces derniers sont des cas très rares ayant réussi à voir au travers du masque qu’arbore l’intéressé, en effet, Chris ne fait que peu d’effort pour se lier d’amitié ou tout simplement faire connaissance avec autrui. Adaptant le principe suivant « la meilleure défense est l’attaque », l’élu rejette les autres avant d’être rejeté lui-même, et feint l’incompréhension d’autrui plutôt que d’être incompris. Une attitude pour le moins immature. Cependant, récemment, une personne a entraîné un petit changement chez le télékinésique ; ce dernier engendrera probablement une nouvelle attitude. Pour la première de sa vie, Chris a ressenti l’envie de créer un lien avec autrui… une ange déchu qui plus est… bien qu’il ne la connaisse que de vue pour le moment. Tout ceci n'est qu'une infime partie de la personne complexe qu'est le jeune Allen, à vous de prendre votre courage à deux mains pour découvrir le reste...


    Physique :

    Christopher est un jeune homme au charme certain bien qu’indescriptible et mystérieux ; on peut dire qu’il ne laisse personne indifférent. En apparence, il arbore l’apparence d’un jeune homme de 18 ans, alors qu’il approche à présent de la centaine d’année. De taille moyenne ( 1 m 83 ), l’élu possède une silhouette athlétique à la musculature sèche, en parfaite harmonie avec sa corpulence ( 80 kgs ) ; cette dernière est le fruit d’un entraînement régulier à la maîtrise des arts du combat, et surtout au contrôle de son don. Après tout, l’intéressé suit le précepte qui veut qu’il faut entraîner son corps pour aiguiser son esprit. Tout ceci permet au jeune homme de dégager une certaine force et une certaine présence imposant le respect. Son visage bien dessiné et marqué par certaines épreuves arbore une expression souvent fermée, malgré une aura apaisante et rassurante ; cependant, il ne faut pas se fier aux apparences lorsqu’il se sent à l’aise ses traits respirent la bonté et la gentillesse. Bien qu’en apparence jeune, ce dernier reflète totalement toute la sagesse et les connaissances de son propriétaire. Des yeux de couleur noisette complètent ce visage fin ; ils sont aussi captivants qu’insondables, on pourrait se noyer allègrement dans ces derniers. Ce regard très expressif et vivant trouble parfois ses interlocuteurs, dans la mesure où il plonge celui-ci dans les yeux de son vis-à-vis afin de le jauger. Une chevelure brune complète son fasciés, laissant d’ailleurs quelques mèches rebelles de ci de là ; leur longueur varie selon l’humeur et le temps libre du jeune homme, il ne semble accorder que peu d’attention à sa coiffure.

    Depuis son enfance, Christopher a toujours arboré un style vestimentaire classique et épuré ; bien qu’avec le recul, les tenus du début du XXème siècle lui semblent quelques peu ridicules. A présent, ses préférences se portent sur des vêtements amples et simples, bien que stylé d’une certaine façon. En clair, l’élu ne porte rien de très extravagant ni exubérant ; il peut ainsi passer inaperçu pour remplir ses missions sur terre. De temps à autre, de grandes ailes blanches apparaissent dans le dos du jeune homme répandant parfois quelques plumes d’une blancheur immaculée ; ces dernières sont rétractables et invisible aux yeux des humains ordinaires. Autres points particuliers du jeune élu, c’est la présence discrète d’un sabre japonais de bonne facture ; cette dernière absorbe l’aura de son propriétaire et lui permet de mettre fin à l’existence d’un ange, d’un démon ou d’un ange déchu.


    Histoire :

    Christopher est né le 16 Août 1906. Il s’agit de la seule information possédée par l’intéressé sur sa naissance, des informations bien maigre mais compréhensible vu qu’il fut abandonné à la naissance ; l’enfant fut déposé dans un couffin avec une simple lettre sur le parvis d’une église. Ce genre de chose était courant au début du siècle… De nombreuses jeunes femmes devenues mère trop vite et sans le sou n’avait d’autres solutions. La lettre contenait le message suivant :

    « Cet enfant s’appelle Christopher, il a 10 jours. Confiez-le à une bonne famille »

    Ceci fut la seule preuve tangible de l’existence de la mère du jeune garçon, pourtant, l’intéressé ne chercha jamais à le garder ou à le récupérer ; déjà tout jeune, la force de caractère de l’enfant était impressionnante. En grandissant, Chris fut rapidement mis à l’écart par les autres enfants pour plusieurs raisons : la principale fut son intelligence déjà surprenante, tel quelques surdoués, il commença à lire et écrire vers trois ans ; ce qui le démarqua clairement des autres, et lui attira la sympathie d’une sœur gérant l’orphelinat. Sœur Marie-Ange prit alors le petit garçon sous son aile, et lui apprit à augmenter ses compétences en lecture et en écriture à la vitesse souhaité par l’intéressé. Bien que rejeté par les personnes de son âge, le jeune garçon ne soufra pas de la solitude ni d’un manque d’affection ; il suivait partout cette sœur, comme si sa vie en dépendait.

    Ainsi se déroulèrent les cinq premières années de la vie du jeune garçon. Alors que celui-ci était heureux, un évènement vint bouleverser cet état des choses ; bien que cela aurait du être le plus jour de la vie du petit Christopher, son adoption ressembla à un déchirement qu’il mettra beaucoup de temps à accepter. Une famille de jeune riche français s’installa dans la région, et ouvrit une entreprise apportant une nouvelle dynamique. La femme étant stérile, ils souhaitaient adopter un enfant de la région… On les conduisit alors à l’orphelinat le plus proche, et par un hasard malheureux, on leur parla du petit Chris, génie en herbe. Cet enfant représentait un cadeau du ciel pour le couple, dont les ambitions et l’orgueil était sans limite. C’est ainsi qu’à l’âge de 5 ans, le garçon devint un Allen – le père ayant des origines anglaises – et dut quitter sœur Marie-Ange. D’abord accueilli comme le messie, il fut traité comme un petit prince par sa mère adoptive ; celle-ci cajolait et couvait ce petit ange que le ciel leur avait offert. Le père aussi apprécia l’arrivée de son fils, imaginant de grands projets de coopération et un avenir radieux pour ce dernier. Une vie tracée à l’avance, et sous les meilleurs hospices s’ouvrait devant le jeune enfant. Voulant tenir sa promesse envers sa protectrice, Chris se montra dans les premiers temps un enfant sage et docile… peut être trop docile justement. Le feu de la rébellion s’alluma petit à petit dans l’esprit de l’héritier exemplaire, et grandit peu à peu chaque année l’éloignant de ses parents adoptifs.

    Vers ses huit ans, l’incompréhension et l’énervement avait laissé place à l’amour et le bonheur dans le cœur du couple Allen devant l’attitude apathique du jeune garçon ; à plus forte raison qu’à chaque visite de sœur Marie-Ange, son attitude changeait radicalement pour devenir si joyeuse et si vivante. La jalousie maternelle couplée à l’annonce de la guerre entre la France et l’Allemagne amena le couple à déménager et partir vivre en Angleterre, fermant ainsi totalement la coquille entrouverte du jeune Christopher. Totalement perdu et déçu, on envoya le jeune garçon vers un psychologue… Une nouvelle « science » en développement à cette époque. Cette décision isola totalement le jeune enfant, le murant dans un univers de silence et de solitude. Les années qui suivirent cette période furent difficiles pour la famille Allen : Chris n’était que peu attentif à l’école, ne travaillant que lorsque cela était réellement nécessaire ; il n’avait pas besoin d’en faire plus, dissimulant son intelligence derrière une attitude désinvolte et rebelle. Bien que fier de voir leur enfant réussir, bien que de justesse, dans des écoles prestigieuses, le couple Allen ne supportait plus cette situation d’indifférence réciproque.

    Souhaitant retrouver l’enfant des premières années, ils revinrent s’installer en France à la fin de la grande guerre. Alors âgé de 12 ans, Chris fut heureux de revoir les lieux de son enfance mais surtout de retrouver cette sœur faisant figure de famille à ses yeux ; cependant, les affres de la guerre frappèrent de plein fouet l’intéressé, l’orphelinat avait été totalement détruit ainsi que ses occupants. Ce fut un coup dur qui enfonça un peu plus l’adolescent dans la solitude. Pourtant, afin de conserver une certaine tranquillité, il se forgea un masque de circonstance ; ses parents adoptifs ne furent dupés que quelques temps, même si ce dernier fonctionnait à la perfection en dehors du cercle familial. Rien d’autre intéressant ne vaut le coup d’être raconté concernant les années qui suivirent… une vie morne et monotone que personne ne souhaiterait… Puis arriva le véritable tournant de la vie, enfin de l’existence du jeune homme. Quelques jours après ses 18 ans, Christopher Allen mourut dans un accident malheureux de voitures ; ces derniers n’en étant qu’à leur balbutiement, les conducteurs perdaient régulièrement le contrôle et les passants ne comprenaient pas encore bien le danger représenté par ses machines à vapeur. C’est dans ce contexte que Chris se jeta devant une voiture pour sauver la vie d’un petit garçon alors âgé d’une dizaine d’année.

    La mort. Une chose à laquelle n’avait jamais réfléchi le jeune Allen. Pourtant quelle ne fut pas sa surprise devant le spectacle qui s’offrit à lui, son âme quitta son corps et fut accueilli par deux personnes avec une paire d’ailes ; l’une d’elles était d’un blanc immaculé, et recouvert de plume, alors que l’autre était d’un noir intense et recouverte de peau. En dehors de ce détail, il était difficile de les différencier d’êtres humains ordinaires. Immobile sous le choc de sa découverte, et surtout totalement perdu devant son corps inerte et recouvert de sang à ses pieds, Christopher n’arrivait plus à réfléchir ou analyser quoi que ce soit ; pour la première fois de sa vie, l’intéressé ne put trouver une explication rationnelle à la situation. La discussion entre les deux êtres était intense, et concernait le jeune homme récemment mort ; une histoire de possession semblait créer de nombreuses tensions. Cet état de chose aurait pu durer un très long moment, vu la détermination des deux protagonistes argumentant leur bon droit, sans l’intervention d’une troisième personne… Une jeune femme, en apparence tout du moins, à la chevelure ébène fit son apparition, elle possédait aussi une paire d’elle ; les deux interlocuteurs se turent immédiatement et la regardèrent surpris dans un silence religieux.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Allen
Admin
La mort, Ma Renaissance
Christopher Allen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 41

|You and You|
Race: Elu
Protecteur/Protégé: Unkwnon Angel
Relation:

Christopher Allen - Admin Empty
MessageSujet: Re: Christopher Allen - Admin   Christopher Allen - Admin Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

    Suite et fin de l'histoire :

    Ignorant les deux belliqueux, la nouvelle venue s’avança vers Christopher, et lui adressa la parole sur un ton très doux et aimable ; elle fut la première à lui expliquer la situation, brièvement mais avec suffisamment de détail pour que l’intéressé complète les blancs sans l’aide de personne. Cette demoiselle s’appelait Tania Stuwart, et se présenta comme une élue… Le reste élucida les quelques mystères de la situation, et confirma les doutes du jeune Allen. Puis se tournant enfin vers l’ange et le démon, elle ne prononça qu’une seule phrase : « Je l’emmène voir Alexander. Il sera plus à même de lui exposer sa situation, je pense que vous comprenez parfaitement ce que cela signifie ». Grognant quelques mots, le démon disparut alors hors de vue du trio ; l’ange prit la décision de retourner au paradis avec la jeune femme, et Chris. Le chemin fut si court que cela parut irréel, pourtant, aucune expression du visage du futur élu ne laissait paraître la moindre trace d’étonnement ; au contraire, il analysait tout ce qu’il trouvait sur son chemin. Cette manie de tout rationnalisé était une habitude apportant un sentiment de sécurité à l’intéressé. La rencontre avec Alexander se passa de la manière la plus agréable qu’on puisse imaginer, une discussion animé et fertile prit place entre le jeune Allen et le leader des anges ; ce dernier répondit avec patience et précision à chacune des questions de son interlocuteur, comme si il avait compris que celui-ci avait besoin de précision que d’autres n’auraient même jamais pensé à demander.

    La suite fut classique… La vie terrestre de Christopher n’avait été qu’un film morose et inintéressant ; c’est pour cette raison que celui-ci refusa la résurrection et accepta de prendre la fonction d’élu comprenant parfaitement les conséquences et les obligations d’une telle place. Avant toute chose, Alexander accomplit deux choses : il confia un don au jeune homme, ce dernier dépendait de la mentalité et de la force du sujet ; le jeune Allen obtint la télékinésie. Puis le second acte du leader du Paradis fut de l’amener vers les protecteurs sans partenaire. Cet épisode en surprit plus d’un… Unknow Angel, une tigresse assez solitaire, s’approcha de son futur protégé et s’adressa directement à lui – alors que cela faisait près de 80 ans qu’elle refusait chaque candidat ; le choix était fait, tel un coup de cœur ou un coup de foudre mystique. Un lien fort se mit alors rapidement en place entre ces deux âmes solitaire. Durant les deux années suivantes, Chris reçut un entraînement au maniement des armes ainsi qu’à la maîtrise de son don ; il revit régulièrement Tania, qui faisait un peu office de mentor et de guide pour le jeune homme. Cette dernière était la première élue depuis la création du monde.

    Christopher n’eut aucun mal à venir à bout de ses exercices faisant preuve d’une discipline et d’une rigueur personnelle plutôt impressionnante. Après ce dur travail vint le moment de la première affectation, la situation sur Terre continuait d’être chaotique bien qu’aucun affrontement direct n’y prenait place pour le moment… Bien que sur Terre pour accomplir sa mission, Chris fut désigné comme interlocuteur avec les enfers au nom des Elus ; il fut le seul à accepter ce poste sans montrer la moindre réticence. C’est pour cette raison que le jeune homme ne retourna plus au Paradis. Lorsqu’il avait besoin de conseil, d’aide ou tout simplement d’une petite discussion, il se contentait de contacter Tania… Etonnement, dans cette position, le jeune Allen se sentit parfaitement à sa place, éprouvant l’impression que sa vie n’avait été que le prologue à ce moment ; rapidement, on parla de lui pour sa rigueur et sa neutralité, ainsi que son intransigeance et sa grande force parmi les troupes stationnées sur Terre. Ses interactions avec les autres élus furent très brèves, et intervinrent seulement dans le cas d’action groupée de leur part ; encore une fois, comme lors de sa vie terrestre, Chris ne se lia que peu avec d’autres personnes tant morte que vivante.

    Aucun évènement durant les années suivantes ne vaut le coup d’être raconté… Christopher continua d’accomplir sa tâche et de remplir parfaitement sa fonction d’élu. Ses seules attaches n’étant que parmi les élus, il était appelé à intervenir autant contre les anges que contre les démons ; aucun préjugé n’affectait ses actions, et son impartialité était reconnue par les deux camps. En effet, les seuls amis du jeune homme étaient Tania, et plus tard son compagnon Alonzo ; le groupe des élus formant un groupe soudé, ils se retrouvaient régulièrement pour discuter de sujet sérieux, comme de choses plus futiles… Ainsi se déroula l’existence après la mort de Christopher Allen. Pourtant ces derniers temps, quelques petits détails alertèrent les deux camps concernant ce groupe de traître ; ce dernier restait plutôt discret jusqu’à maintenant semblait bouger. C’est dans ce contexte que l’élu fut rappelé au paradis pour discuter de stratégie avec Alexander, et Galadriel. Rien d’exceptionnel jusque là en dehors d’un léger détail, important pour le concerné : à cette occasion, une ange déchu attira son attention, et éveilla en lui l’envie de créer un lien pour la première fois depuis le début de son existence…

    Comment la vie vous a-t-elle été ôtée ?

    Cet évènement se déroulé lors d’une soirée ordinaire, comme à son habitude, Chris avait passé son temps à flâner autour du centre commercial, et du lieu de rendez-vous des gens de la ville. Traversant une rue peu fréquenté, un spectacle étrange s’offrit à ses yeux : un jeune enfant, d’une dizaine d’année, se tenait au milieu de la rue et semblait totalement ailleurs. Puis tout se passa rapidement… si vite que les souvenirs de l’élu sont encore flou… Une voiture roulant très vite… un bruit de klaxonne… l’enfant immobile… Dans un geste désintéressé, agissant contre une force qui semblait ne pas souhaiter le voir agir, Chris sauta au devant de l’enfant et le poussa hors du chemin de la voiture ; ce fut le jeune Allen qui se prit le véhicule de plein fouet et mourut sur le coup.

    Préférence / Dégoût :

    Chris apprécie beaucoup la musique et la lecture, elles furent ses compagnes lors des longs moments de solitude qu’il a connu durant son enfance. Lorsqu’il se plonge dans un livre, plus rien autour ne semble pouvoir l’atteindre ; le jeune homme entre dans son monde et n’en sort qu’en cas de danger. Concernant son côté mélomane, il est visible grâce au mp3 qui ne quitte jamais son propriétaire ; une musique de fond est toujours présente et accompagne chaque pas de l’élu, d’ailleurs, un fait étrange amène souvent l’air à être en concordance avec la situation du moment. Les combats ne sont qu’une partie des fonctions du jeune homme, il n’apprécie pas particulièrement ces derniers sans les détester pour autant ; cependant, il adore s’entraîner et aiguiser ses compétences tant physique que psychique. L’élu aime sa fonction… qu’elle l’oblige à vivre sur Terre, en Enfer ou au Paradis ; sa préférence va toutefois vers cette première, qui lui permet d’assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité toujours intacte. La vie en communauté n’est pas une chose qu’il apprécie, et il fait tout pour pouvoir l’éviter sans pour autant en devenir associable. L’injustice et l’hypocrisie ont le don de le mettre hors de lui, ses fureurs sont d’ailleurs dangereuses dans la mesure où il perd le contrôle de ses pouvoirs, et les conséquences sont parfois surprenante…



| AUTRE CH0SE ? |


    P.U.F. ( Pseudo Utilisée sur Forum ) : Oh là trop pour être énuméré ici
    Présence : On va dire tous les jours sauf imprévus ^^
    D'où connais-tu le forum : Par Tania… et j’ai filé un petit coup de main
    Autre chose : Ah oui à cette chère Sophia… je veux bien tes pianos si ils sont lancés avec amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seréna O. Walker
Machiavelic Admin
Seréna O. Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31

|You and You|
Race: Démons
Protecteur/Protégé:
Relation:

Christopher Allen - Admin Empty
MessageSujet: Re: Christopher Allen - Admin   Christopher Allen - Admin Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:51

Officiellement du moins, bienvenue Chris =D

Je crois que cette fiche peut être classé dans les validés, je l'ai d'ailleurs bien aimé. J'ai bien hâte de RP avec toi ! Sur ce, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Allen - Admin Empty
MessageSujet: Re: Christopher Allen - Admin   Christopher Allen - Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Allen - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless life :: |ENDLESS LIFE| :: |PRESENTATIONS| :: |VALIDE|-
Sauter vers: